• Salon Loïse Coiffure et Terrafemina

4 produits pour prendre soins de vos cheveux en hiver!


Face au froid, les cheveux deviennent électriques, voir même cassant. Bref, l'hiver n'est pas leur saison de prédilection! Afin des les protéger et de leur donner un coup de pouce pendant la morne saison, voici quatre produits qui permettront à vos cheveux de ne pas trop souffrir du froid:

1. Gommage à la menthe poivré par Séphora À utiliser une fois par semaine en alternance avec votre shampooing, ce gommage purifie et rééquilibre le cuir chevelu.

2. Le sérum de John Masters Il suffit de quelques applications pour que ce sérum fasse effet. Il traite et apaise le cuir chevelu abîmé en massant du bout des doigts les zones sensibles.

3. La pâte lavante au rassoul de Christophe Robin Le rassoul est une argile au pouvoir nettoyant originaire du Maroc. La pâte obtenue avec cette argile permet de fortifier les cheveux afin de les rendre moins cassants. doté d'un effet volumisant, cette pâte redonne également de l'éclat à vos cheveux.

4. Scalp détox de Grow Goreous Avec sa formule à base d'écorce de saule blanc, d'enzymes de grenade et d'huile de ricin ce soin exfoliant apaise et assainie en douceur. Utilisez-le une fois par semaine avant votre shampooing.

#soins #soinscapillaires #cheveux #chevauxabîmés #hiver