• Salon Loïse coiffure et Elle

5 nouveaux produits pour prendre soin de soi


De l'exotique au bio voici 5 nouveautés. Décryptage:

_ Coco et Eve Sans sulfates, phtalates et paraben, cette gamme de produits vient de Bali. elle utilise la noix de coco et la figue afin de nourrir les cheveux et faciliter leur démêlage.

_ Neia Ce produit labellisé bio et vegan, ne protège pas seulement nos cheveux, mais nourri aussi le corps. Ce produit français utilise à 90% des ingrédients d'origine naturelle.

_ Cut By Fred Quand le shampooing se fait pratique. Vendu sous forme solide, ce stick permet de donner un coup de frais au cuir chevelu. Labellisé Low cosmétique, il est récompensé pour sa formule bio, son emballage et marketing éco responsable.

_ Mon Shampooing

Si le produit de base possède déjà un booster à la kératine, on peut lui ajouter des extensions aux huiles essentielles, suivant notre type de cheveux. Actuellement il existe 6 boosters aux huiles essentielles.

_ Shaeri

C'est l'ami et protecteur des cheveux bouclés. A base de figue de barbarie et d'Aloe verra, il contient 95% d'ingrédients naturels. Il propose 5 gammes de produits pour adulte et 2 pour enfant.

#produit #soincapillaire #innovation